Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfant de Novembre

Enfant de Novembre

Bienvenue sur le blog de ToF', une escale dans sa balade labyrinthique.


Fumer des vagues

Publié par EnfantdeNovembre sur 18 Juillet 2009, 13:48pm

Catégories : #Petits Contes de l'AposToF'

"Ohhh quelle évocation de CE livre ... tu m'y happes de manière tellement réelle, de cette réalité qu'on s'invente, qui nous lie et nous remue quand déséquilibrés on n'arrive plus à sufer sur la vague...
Tiens j'ai lu cette phrase de deleuze aujourd'hui "il n'y a que du désir et du social et rien d'autre"... Woolf ne disait elle pas un peu cela ? Je viens d'entamer sa biographie..pas une des meilleures semble t'il mais un certain éclairage sur une époque des dilemnes et l'écriture que cela a fait naître.

Merci encore Tof' de ces émotions là qui réconcilient les morceaux de moi." Aziyadé




Couv Petits contes de l Apostof

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci Marie... j'apprends le mot "vélin" par la même occasion, et le garde en tête... il est beau dans ce qu'il suggère...Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On ne sort pas enfumé , ni embrumé mais éclairé par une petite histoire toute enrubannée de mots sachant nous emporter sur le vélin ...<br /> Que du bonheur ! Ce blog est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents