Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfant de Novembre

Enfant de Novembre

Bienvenue sur le blog de ToF', une escale dans sa balade labyrinthique.


Les désordres de Philippe De Jonckheere

Publié par EnfantdeNovembre sur 19 Juin 2009, 02:23am

Catégories : #TOF' aime...

Un site à découvrir absolument!

Désordres

Le site des Désordres , du désordre, conçu de manière soigneusement anarchique, véritable labyrinthe surréaliste qui vous mène là où vous ne vous y attendez pas...

Ce site respire la générosité et la créativité de son auteur, de nombreux liens d' "invités" y sont proposés dans cet apparent désordre généralisé, entre bibliothèques de grands maîtres et jeux inspirés de Georges Pérec, galeries de photos, peintures et BD , et jeux de mémory.

Parmi les mille et une pépites semées ici et là, je tombe totalement par hasard -comment peut-il en être autrement?- sur une image qui me mène tout droit sur un site nouveau pour moi.
Et c'est mon deuxième coup de coeur: le site du Pianographique, dont je vous laisse la surprise ICI.


Deux grands coups de coeur donc, cela faisait longtemps que je n'avais pas découvert de nouveaux sites aussi passionnants...

Quelques aperçus des désordres de Philippe de Jonckheere:










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents