Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfant de Novembre

Enfant de Novembre

Bienvenue sur le blog de ToF', une escale dans sa balade labyrinthique.


Pull troué

Publié par EnfantdeNovembre sur 24 Mars 2009, 14:53pm

Catégories : #Brèves de Tof'

in Lost Child Section

_______________


Tristesse éponyme d'un moi que tracasse l'absence insolente. Soutenir un soupir, retenir une épine, l'heure est lente.

Cerné jusqu'aux arcades, le cil ondulable, je lâche estocade, et m'évade.
Les souliers déchirés, leurs semelles anarchiques, je prends soin de ciseler les arcanes magiques
de mes pas égarés.
Un regard et
Rien.

Apprécier cependant le soleil en soirée, quand il rougit de devoir s'incliner. Fondu derrière un champs sauvage, ça me fait rajeunir d'âge (un outrage, moi gamin sans âge!) .

Traîné dans les ronces, effiloché, le pull est troué.
Mon coeur est ce pull.

Mes saisons s'annulent.

Je sais cet enfant insouciant parti un matin dans la nature, et revenu grandi avec ses écorchures et ses vêtements déchirés.

Tristesse-épilogue d'un infans qui s'égare, démuni.
Mais des voix qui reviennent aux moments improbables, du même coup révèlent la douceur d'un instant...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Des fois on a besoin d'avoir le coeur troué pour avancer, le tout est de ne pas le détricoter !<br /> Bises
Répondre
F
Des fois on a besoin d'avoir le coeur troué pour avancer, le tout est de ne pas le détricoter !<br /> Bises
Répondre
S
Tu me pêtes ton pull troué et je te prête mon cache-coeur.
Répondre
E
Quand on clique sur "commentaire" le petit bonhomme qui marche a comme une hésitation... il suspend sa marche ! <br /> Arrête de tourner en rond, tu vas user tes souliers petit enfant perdu !<br /> Je t'embrasse. cerf-volant.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents