Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfant de Novembre

Enfant de Novembre

Bienvenue sur le blog de ToF', une escale dans sa balade labyrinthique.


Pourquoi ce soir...

Publié par EnfantdeNovembre sur 23 Mars 2009, 01:22am

Catégories : #Paroles de chanson

 


 


Les lumières de la nuit
Des lampadaires de la ville
Des tours et des foyers aussi
Et les étoiles qui scintillent

Pourquoi ce soir, rien n’est pareil
J’ai pas encore trouvé l’sommeil
Et y’a même plus de soleil
Pourquoi ce soir, les bruits sont différents
C’est à la mer que fait penser le vent
Et les oiseaux sont partis au couchant
Et les étoiles sont plus hautes que d’habitude
Et les étoiles sont plus hautes que d’habitude

L’obscurité de mon  âme
Qu’éclairent les lumières de nuit
Les tours et les milliers de femmes
Et les étoiles aussi

Pourquoi ce soir, rien n’est pareil
Juste avant de trouver l’sommeil
Je voudrais voir la Merveille
Pourquoi ce soir, ces sons tenaces résonnent
Et dans le fond, un enfant qui chantonne
Pourquoi ce soir, ça m’empoisonne
Et les étoiles sont plus hautes que d’habitude
Et les étoiles sont plus hautes que d’habitude.


 

in "Lieu de Vie"



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir, enfant de Novembre triste c'est pour cela son poème est triste, je te souhaite tout le bonheur, le printemps est là, il faut seulement le voir et être heureux, oublier les tracas de la vie, bonne soirée, et à très bientôt
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents