Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfant de Novembre

Enfant de Novembre

Bienvenue sur le blog de ToF', une escale dans sa balade labyrinthique.


Je ronflexe

Publié par EnfantdeNovembre sur 22 Janvier 2009, 14:52pm

Catégories : #Poèmes de l'AposTof'

Pardonnez-moi ma chair
Mais je ronflexe
Je rêve, je ronfle, j'me donne de l'air
Et j'ambidexe

Pardonnez-moi ma chair
Mais mon cortex
Contemple l'agitation d'mes nerfs
C'est un réflexe


Je ronfle
Dans le sens noble du terme
J'ronflexe
Comme un rêveur qui réfléchit
Comme un ronfleur qui s'étourdit

Je ronfle
Jamais par les narines, ni l'épiderme
J'ronflexe
Comme un rêveur en réflexion
Comme un ronfleur en pleine action


Pardonnez-moi ma chair
Mais je ronflexe
C'est qu'par moments, mon esprit erre
Pas d'prière, ça m'vexe!

Pardonnez-moi ma chair
Mais je ronflexe
Et puisque ça a l'air de vous plaire
J'prépare la version sexe...


Je ronfle
Dans le sens noble du terme
J'ronflexe
Comme un rêveur qui réfléchit
Comme un ronfleur qui s'en induit

Je ronfle
Jamais par les narines, ni l'épiderme
J'ronflexe
Comme un rêveur en réflexion
Comme un ronfleur en extraction



J'ronflexe
J'ronflexe


~_~
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
je suis séduis par cette découverte!J'en ai lu et lu de la poésie et ça fait du bien de te découvrir, c'est original et j'apprécie bcp bcp.Bravo et merci de ta visite
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup 10fraction, j'apprécie beaucoup ta créativité, et ce n'est pas par distraction...<br /> <br /> <br />
F
celui-là, aussi j'aime car c'est une manière intelligente de ronfler<br /> Tu trouves de belles musiques (je ne te croise plus sur la Guerre)
Répondre
E
<br /> Si c'est la guerre, alors tu risques de ne plus me croiser du tout <br /> En tout cas, ça fait plaisir FRANSUA... Et alors là-aussi, tu as entendu la musique? J'espère qu'elle n'est pas trop "ronflante"...<br /> <br /> <br />
J
Après les films en X, les poèmes en X, ça change. Continuez, cher Amix...
Répondre
C
Bon, pour la nouvelle année (23 jour après), Bonne année =) et un chti com pour me faire bien voir :p<br /> J'aime toujours autant ce que tu écris, et fais pas ton "-_-" comme ça là hein! <br /> T'es très doué!!<br /> Ce sera tout ;)<br /> A plus!
Répondre
E
<br /> A toi aussi Cally ;)<br /> Je ne fais pas mon -_-, mais mon ~_~<br /> Je ronflexe, quoi! C'est mieux, il n'y a pas si longtemps, je faisais mon T_T<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents