Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfant de Novembre

Enfant de Novembre

Bienvenue sur le blog de ToF', une escale dans sa balade labyrinthique.


Vénus dans la tête

Publié par TOF'EnfantdeNovembre sur 13 Octobre 2008, 21:59pm

Catégories : #Poèmes de l'AposTof'

EXTRAIT DU RECUEIL

" POEMES DE L'APOSTOF' "

Poemes de l AposTof COUV

J'ai comme des monts de Vénus
Dans la tête     
Des envies d'casser l'corpus
Et les en-têtes

J'ai comme idée de départ
D'refaire le frontispice
Un point d'où tout redémarre
Le point, ce précipice

Démons d'Vénus et des us
Ciao j'me barre!
Et fi des consensus
Et de vos fards!

J'ai comme l'idée qu'un soir
Je f'rai tourner l'hélice
Voir alors ma mémoire
Jaillir de son calice...

J'ai Vénus dans la tête
Le miroir et la ceinture
Le temps enfin s'arrête
Le temps de marquer la césure.














"La naissance de Vénus", Boticelli, 1485

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents