Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfant de Novembre

Enfant de Novembre

Bienvenue sur le blog de ToF', une escale dans sa balade labyrinthique.


Des orties dans les cheveux

Publié par EnfantdeNovembre sur 1 Décembre 2010, 12:48pm

 

J'ai des orties dans les cheveux

de la mélancolie dans l'âme...

juste à deux doigts de prendre feu

au beau milieu du macadam

 

(Han han... han han... han han han... han han)

 

J'ai de la terre sous les ongles

du sang séché pile sur le coeur

juste au-delà du poids d'une ombre

à l'heure où je me dis: je meurs

 

(Han han... han han... han han han... han han)

 

J'ai des absences et des trous noirs

des pas de danse du désespoir

juste à l'endroit de mes envers

tatoués sur l'enfer de ma chair

 

(Han han... han han... han han han... han han)

 

J'ai l'épi fou, la mèch'rebelle

une idée vague sur ma stèle

des tendances à écrabouiller

mes nuits d'ennui, ça c'est le pied!

 

(Han han... han han... han han han... han han)

 

J'ai de la pluie sur le visage

et au lieu de mes bras, deux rames

et les lueurs des réverbères

en reflet sur le macadam...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents