Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfant de Novembre

Enfant de Novembre

Bienvenue sur le blog de ToF', une escale dans sa balade labyrinthique.


La récré est finie!

Publié par EnfantdeNovembre sur 6 Février 2011, 15:03pm

Catégories : #Brèves de Tof'

 Borné aux terres étroites de ma petite récréation quotidienne, j'observe l'absence de perspectives du bout de mon javeau qui me sert de cerveau. Sur un nuage entraperçu, j'aperçois qui j'aurais pu être, un célèbre expert en démonologie; le privilège enfin d'ouvrir la devantière de mes démons cryogènes.

 

Cri au génie, oui !

 

Béniouioui des ondes anxiogènes, je cumule les nychtémères en y accordant plus que mon humeur et, conformément à la nécessité  de m'occulter, je jouis d'ambigues jaculatoires autrefois réservées aux nullipares. Nulle part l'ombre d'un doute, pourtant ça tergiverse à foison.

 

Nychtémère!

 

L'air est souillé, à qui fragile à qui saprophyte.

La masse abasourdie, à deux doigts de se soulever, enfile méticuleusement son majeur rugueux au ciel merdique des thaumaturges.

 

Rangez vos non-perspectives, la récré est finie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents