Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfant de Novembre

Enfant de Novembre

Bienvenue sur le blog de ToF', une escale dans sa balade labyrinthique.


La femme

Publié par EnfantdeNovembre sur 13 Avril 2011, 13:56pm

Catégories : #TOF' la pastiche!

Dans la douceur de ses yeux océaniques
La femme rêve et vit en même temps
Mais dans le mystère de son désir troublant
Mes mains se mouillent d'une sève aquatique
Mes mains se mouillent d'une sève aquatique

Dans l'indécence des plaisirs extatiques
Le femme me crie ses sentiments
Mais à l'abri des tumultes du conscient
Se cache un silence en mon for amnésique
Se cache un silence en mon for amnésique

Sur la scène de son corps énigmatique
La femme danse et se joue du temps
Mais dans le fond, de mes yeux pleins de tourments
Ce que je crois voir est chaotique
Ce que je crois voir est caho...tique.

 

Ecrit par T ' - 2010



Chanson originale: «L’homme» ,  Jeanne Cherhal

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je me demande si je ne vous ai pas déjà lu quelque-part...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents