Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfant de Novembre

Enfant de Novembre

Bienvenue sur le blog de ToF', une escale dans sa balade labyrinthique.


J'vis avec un lucane

Publié par EnfantdeNovembre sur 9 Juin 2011, 18:16pm

Catégories : #TOF' la pastiche!

 

Mysteres-geometriques.JPG

Dessin: Tof'"Mystères géométriques" 2003

 

J'vis avec un lucane
Niché dans l'ombre de mon bois
Et sur les plainthes
Du versatile
Galoppe et feinte
"L'oppossum est mort!"

J'passe sur la pap'rasse
Me pince quoiqu'je fasse
Si l'insecte est clean
Moi j'apprécie l'ambroise

Ce soir j'ai l'cerveau lent
Et je broie mes moires
Du lucane au lézard
Moi ça m'dilate
L'irisé….(X3)

J'trace, j'm'attarde pas dans les fards
Las j'passe le masque
Obtempérer, c'est un combat
Collé aux terres de chasse
Lucanidae d'or

J'passe sur la disgrâce
J'vous offre mes grimaces
J'ai l'humeur lucane, ça me mène
Vers de saines fredaines
Là où je me situe
En amont d'une aurore…

J'passe sur la disgrâce
J'vous offre mes godasses
Si l'insecte est clean
Moi j'apprécie l'ambroise
Ce soir j'ai l'cerveau lent
Et je broie mes moires
Du lucane au lézard
Moi ça m'dilate
L'irisé….(X3)

 

Chanson originale: Alain Bashung, "J'passe pour une caravane"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents