Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfant de Novembre

Enfant de Novembre

Bienvenue sur le blog de ToF', une escale dans sa balade labyrinthique.


J'm'appelle Azi et je t'emmerde

Publié par EnfantdeNovembre sur 1 Octobre 2009, 23:41pm

Catégories : #TOF' la pastiche!

Par Aziyadé et Tof’EnfantdeNovembre


Pastiche de « Je m’appelle Jane » duo Mickey3D Jane Birkin

 


- Dis Azi, c'est quoi cette manie d'aimer qu'tu as et qui te rend si sympathique?
- C’est l’accent arabique
- Dis Azi, qu'est-ce que tu vas faire à Sidi Ifni si c'est pour être aussi mélancolique?
- C’est l’appel du muezzin
- Dis Azi, c'est quand que tu vas le terminer ce fameux Puzzle?
- Jamais c’est l’encre de ma mine
- Dis Azi, c'est quoi c'bel avatar si flou où on voit même pas ta gueule?
- C’est pour faire ma maligne

J'm'appelle Azi et je t'emmerde
Toi tu ne t'appelles pas Loti
Tu t'appelles Tof', j't'emmerde
Moi je ne suis pas d'novembre

- Dis Azi, pourquoi es-tu si douce et si attentionnée avec les p'tits enfants?
- C’est que j’aime leur musique
- Dis Azi, pourquoi as-tu tell'ment besoin de cet univers échappé?
- C’est parce que c’est mon île
- Dis Azi, pourquoi ton nouvel atlas est-il si sentimental?
- C’est le fruit d’une idylle
- Dis Azi, pourquoi toi t'as besoin d'une clope pour ravaler tes larmes?
- Essaye tu verras c’est facile

J'm'appelle Azi et je t'emmerde
Toi tu ne t'appelles pas Loti
Tu t'appelles Tof', j't'emmerde
Moi je ne suis pas d'novembre

J'm'appelle Azi et je t'emmerde
Toi tu ne t'appelles pas Loti
Tu t'appelles Tof', j't'emmerde
Moi je ne suis pas d'novembre .


La vidéo de la chanson originale:


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents