Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfant de Novembre

Enfant de Novembre

Bienvenue sur le blog de ToF', une escale dans sa balade labyrinthique.


Horizontal

Publié par EnfantdeNovembre sur 30 Décembre 2008, 20:12pm

Catégories : #Poèmes de l'AposTof'

Ma vie à l’horizontale
Blottie dans des cendres d’opale
Les mêmes démons qui me traquent
Sous ma surface opaque
Briser la verticale
Crampes au cœur, corps transversal
Couvé par des chants élégiaques
D’autres ont tourné casaque

LIRE LA SUITE DANS LE RECUEIL

" POEMES  DE L'APOSTOF' "

Poemes de l AposTof COUV


Une poésie que je dédie à S...., "lune" de mes soirs de décembre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Là où commence l'intrigue, naît le mystère..<br /> Enfant de Novembre,<br /> Je m'aurèole de mystères,<br /> Mais tu sais sur quelle planète descendre pour me trouver, pour rejoindre ma celeste sphère..
Répondre
M
Bonsoir, c'est là un très joli poème. Construit sur un goût qui me plaît infiniment.<br /> J'écris dans ce style aussi.<br /> Sans doute est-ce parce que je suis également une enfant de novembre...
Répondre
E
<br /> Tu m'intrigues encore plus...<br /> Merci Maria de t'être arrêtée ici;)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
E
ça c'est de la poésie !<br /> avec la musique des mots que j'aime... comme des petites mélopées (horizontale-horizon pâle - horizon sale)<br /> et encore : vertige-vertical<br /> et le génial "épi-Tof"<br /> Tu termines l'année en beauté !<br /> Félicitations et meilleurs voeux de poésie.<br /> Bises maternelles. eva.
Répondre
E
<br /> Merci Eva, c'est vrai qu'l est des sujets qui inspirent (malgré nous)... Mais l'horizontale se verticalise peu à peu...;)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
S
le talent... toujours<br /> Merci
Répondre
E
<br /> Merci mystérieuse Stéphanie... J'aimerais bien pouvoir vous contacter...<br /> Belle année à vous;)<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents